Utilisation FAQ
Nettoyage du corps Au quotidien. Conseillé sous eau tiède. Toujours bien rincer. Plus le savon est vieux, plus il mousse
Usage pour les cheveux Fonctionne très bien. Surgraissage conseillé, entre 7% et 10% pour les cheveux de type de personnes noires. Entre 10% et 20% pour les cheveux de type européen. Shampoing maximum 2 fois par semaine. Souvenez-vous que l'entretien d'une belle chevelure passe par le brossage de celle-ci au quotidien.
Mousse à raser Le savon de toilette fonctionne parfaitement pour raser barbe ou jambes. Hommes ou femmes
Se laver les dents Vous pouvez choisir de passer votre brosse à dents sur un savon de toilette afin de vous brosser les dents. Ne pas avaler. Souvenez-vous qu'il est important de nettoyer entre les dents tous les jours avec un fil dentaire. 
Pour les enfants Convient parfaitement pour nettoyer les enfants. A partir de 7% de surgras. Rincez bien et respectez les règles de bases quand vous lavez vos enfants.
Pour le visage Convient parfaitement pour le visage grâce au surgras. Un surgras de 7% pourra être trop peu gras pour certaines peaux. Auquel cas, pour un nettoyage quotidien nous vous conseillons soit d'utiliser tous les 2 jours, un baume Dermolia, soit de commander un savon avec 20% de surgras. Souvenez-vous que votre peau n'a pas autant besoin de produits de soin que vous le pensez. Si vous faites une cure d'environ une ou deux semaines, vous sentirez que votre peau demandera moins. Résistez quelques jours!
Comment le stocker Vous pouvez stocker votre savon sans emballage dans vos armoire à linge ou en lieu sec.
Quel porte-savon? L'idéal est de laisser sécher son savon entre 2 utilisations, sur un bouchon de bouteille (en métal, par exemple d'une capsule de bière, cela fonctionne aussi sur un bouchon de bouteille en plastique). Le meilleur des portes-savon sera toujours une grille en acier inoxydable. Eviter de faire tomber de l'eau sur le savon (par exemple depuis le pommeau de la douche) lorsque vous n'utilisez pas le savon
Date de péremption Il n'y a pas de date de péremption pour les savons Dermolia. Nous devons indiquer une date d'utilisation optimale cependant. L'unique risque qui existe est que le savon rancisse dans le temps (c'est l'huile qui rancit). Aucun vrai risque pour la peau ni la santé n'existe.